Accueil > Admissions > Bachelor

Bachelor

Les candidatures au Bachelor sont réservées aux élèves ayant obtenu ou en cours d’obtention d’un baccalauréat (pour une intégration en 1ère année), bac+1 (pour une intégration en 2ème année) et bac+2 (pour une intégration en 3ème année).

Le concours est constitué de 2 ou 3 épreuves écrites et d’une épreuve orale. Toutes les épreuves se déroulent sur une seule matinée dans les locaux de l’ISC Paris.

Rentrée septembre 2017

– Les sessions de concours

Une session de concours est organisée chaque mois  partir de février. Les frais d’inscription au concours s’élèvent à 50 euros.

Prochaines sessions :
• Samedi 18 mars 2017
• Mercredi 5 avril 2017
• Samedi 22 avril 2017

➡ Cliquez ici pour candidater en ligne

– Épreuves écrites & épreuves orales

Admission Bachelor épreuves écrites et orales

Candidats internationaux

Ce processus d’admission est réservé aux étudiants étrangers ou français résidant hors France métropolitaine sur une période minimum de 6 mois allant de février à juillet de l’année du concours.

Admissions en Bachelor 1ère, 2ème ou 3ème année pour les étudiants ayant respectivement validé ou étant en cours de validation du Baccalauréat, d’une ou de deux années d’études en enseignement supérieur hors France métropolitaine (dont stages dans le cadre de leurs études).

Processus d’admission

  • Examen du dossier
  • Entretien de motivation (en français et en anglais)

➡ Cliquez ici pour candidater en ligne


La candidature en ligne est simple et rapide, mais vous pouvez si besoin télécharger le dossier de candidature papier à compléter et à nous retourner par courrier.