Accueil > Entreprises > Taxe d’apprentissage

Taxe d’apprentissage

Taxe d'apprentissage de l'ISC ParisLa taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire pour les entreprises françaises. Vous pouvez verser la Taxe d’Apprentissage à l’URSAFF ou bien la verser à l’école de votre choix. Elle correspond à un pourcentage de la masse salariale de votre entreprise.

L’ISC Paris est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage sur la masse salariale des cadres supérieurs, et par extension des cadres moyens.

Télécharger la plaquette

Taxe d’apprentissage : la répartition

L’ISC Paris est habilité à recevoir la taxe d’apprentissage dans la catégorie B (Cadres, Bac+2 à Bac+5)

Verser votre taxe d’apprentissage à l’ISC Paris

Nous reverser votre taxe d’apprentissage, c’est pour vous l’occasion de vous associer à la formation de vos futurs managers, de contribuer à  la modernisation de nos infrastructures : par la rénovation des locaux, de nouveaux matériels …, de participer à la consolidation des programmes pédagogiques : recrutement de nouveaux professeurs, soutien des initiatives en matière d’entrepreneuriat… bref, de développer toutes les innovations nécessaires à l’évolution de l’ISC Paris et de ses formations.

Bordereau de versement

Contactez-nous au 01 40 53 99 99 ou téléchargez directement le bordereau de versement

Vous devez solliciter un organisme collecteur – répartiteur et lui préciser que vous désignez l’ISC Paris comme bénéficiaire de votre Taxe d’Apprentissage.

 

Ils ont tout donné pour l’ISC Paris… Aidez-les !

Ils veulent étudier à l’étranger… Aidez-les !

Ils veulent entreprendre… Aidez-les !