Accueil > Formations > Bachelor > Après un Bachelor

Après un Bachelor

Un Bachelor, deux possibilités

debouches_bachelor

1. Entrer dans la vie active grâce à une insertion professionnelle efficace

Les étudiants titulaires du Bachelor ISC Paris pourront s’insérer de façon efficace dans des postes de middle management dans les métiers du commerce, de la gestion, de la communication et de l’international. Fort d’un réseau d’entreprises partenaires, le groupe ISC Paris accompagne le diplômé vers une insertion professionnelle optimale et met à la disposition des étudiants les offres d’emplois reçues chaque semaine.

2. Poursuivre ses études

Le double titre, Bachelor de l’ISC Paris + Diplôme de l’établissement partenaire étranger ou école en France, permet d’accéder à une poursuite d’étude en niveau master, pour les étudiants qui le désirent selon les procédures d’admission applicables. Les possibilités d’admissions parallèles sont nombreuses, en France comme à l’international.

Master Grande Ecole de l’ISC Paris

Après validation du Bachelor, les diplômés pourront intégrer le Master Grande École de l’ISC Paris, en 2ème année (master 1), selon les modalités spécifiques d’admission.
Le solide socle managérial acquis durant ces 3 premières années permet aux étudiants Bachelor de poursuivre vers le Grade de Master. Ils pourront alors choisir de s’orienter vers l’une des 20 spécialisations de l’ISC Paris (Marketing, Finance, Communication, Supply Chain, Management, Entrepreneuriat, Ressources Humaines, Commerce International…)

L’ISC Paris, un réseau dans le monde

L’ISC Paris Alumni est l’Association des anciens élèves de l’ISC Paris. C’est un réseau puissant et dynamique qui regroupe plus de 17 500 diplômés, issus de 51 promotions et présents dans tous les secteurs d’activité. C’est un réseau international actif sur les 5 continents et dans plus de 80 pays.

En savoir plus sur ISC Paris Alumni