Concours du Triomphe de la Création d'Accede : retour sur la remise des prix | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Concours du Triomphe de la Création d’Accede : retour sur la remise des prix

L’entreprise étudiante Accede a clôturé son concours du Triomphe de la Création par une cérémonie de remise des prix le 6 mars à l’ISC Paris. 

Accede_concours_triomphe

Des spécialistes et partenaires présents ont donné leurs conseils avisés durant la cérémonie pour permettre de dynamiser les projets de chacun : Gilles Enguehard, enseignant-chercheur à l’ISC Paris et fondateur de Network Finances au sujet de la levée de fonds, François Sorbier d’InnerVision en matière de stratégie digitale et Loïc Dorgeret de Victory Consulting concernant l’approche marketing globale.

A partir de 19h30 se sont succédées les remises des prix suivants :

  • La catégorie de la Meilleure idée : mutum.fr, Mathieu Jeanne-Beylot, et Frédéric Griffaton.
  • La catégorie du Service :  Alexis Beatrix, whatiswhat ?
  • La catégorie de l’Entrepreneuriat Social : TamraChitava, Merci Tam
  • La catégorie de l’Innovation : Bottle&Cream, Bénédicte Claude
  • La catégorie du Public : l’Orangerie, Félix Canto et Jean-Baptiste Bisman

Le concours du Triomphe de la Création a permis aux lauréats de franchir un premier pas décisif dans la concrétisation de leur projet. Ils ont chacun remporté des heures de conseils juridiques, d’expertise comptable, des logiciels de comptabilité, des formations de compétences, un site internet sur mesure et une dotation financière de 500 euros.