ISC Paris ISC Paris

5 raisons d’intégrer le MBA International Business de l’ISC Paris

Accélérateur de carrière, le programme MBA International Business de l’ISC Paris est un programme de haut niveau qui s’adresse aux cadres souhaitant booster leurs compétences en management international. Découvrez dans cet article les 5 points forts du MBA International Business de l’ISC Paris.

1. Un programme MBA reconnu à l’International

Le Master Of Business Administration est un diplôme d’origine anglo-saxonne, dispensé 100% en anglais et très répandu à l’international. En plus d’être un diplôme reconnu dans le monde, le MBA international Business de l’ISC Paris est triplement accrédité (AACSB, AMBA & BGA) lui conférant ainsi une reconnaissance et une certaine renommée à l’internationale.

Enfin, l’Executive MBA de l’ISC Paris déployé à Shanghai depuis 3 ans, a fait son entrée dans le classement international QS 2021 et se positionne à la 2éme place sur le critère “Executive Profil”.

2. La qualité du corps professoral 

Le MBA International Business de l’ISC Paris est enseigné par un corps professoral composé d’enseignants-chercheurs et d’experts professionnels reconnus en France et à l’étranger.

Les enseignants-chercheurs de l’ISC Paris sont titulaires d’un doctorat et/ou sont diplômés des meilleures universités et grandes écoles de commerce françaises et internationales.

3. Une approche pédagogique innovante : l’action learning

En plus des cours théoriques en management, stratégie, leadership et marketing international, le programme MBA s’articule autour du modèle pédagogique de l’ISC Paris : l’action learning autrement dit l’apprentissage par l’action. Les professionnels seront amenés à participer à des business games, des études de cas ou encore des jeux d’entreprises. L’apprentissage se fait de manière ludique, en expérimentant et en partageant entre pairs via des projets collectifs et des travaux collaboratifs.

4. Un rythme à temps partiel adapté aux professionnels

Le programme MBA de l’ISC Paris est organisé en part-time (temps partiel) les jeudis, vendredis et samedis permettant ainsi aux professionnels en poste de poursuivre leur activité tout en suivant les cours. Ce rythme permet également de concilier plus aisément vie personnelle et professionnelle et de développer de nouvelles compétences. 

5. Un programme à taille humaine, 100 % en anglais

Le programme est dispensé uniquement en anglais pour préparer aux mieux les professionnels à évoluer dans un environnement international où l’anglais est la langue privilégiée par les entreprises.

Le programme est proposé dans un environnement à taille humaine pour permettre aux professionnels d’acquérir des nouvelles compétences dans les meilleures conditions possibles.