Jeudi 5 novembre : 1 journée pour ton avenir | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Jeudi 5 novembre : 1 journée pour ton avenir

Ce jeudi 5 novembre « 1 journée pour ton avenir » à l’ISC Paris. Quatre événements sont proposés à nos étudiants : un Business Game Studyka, le 34ème Forum entreprise, la Conférence Eden et la Nuit des 6 Arts.

1 journée pour ton avenir ISC Paris

— Déroulé de la journée —

La journée débutera dès 8h30 par le Business Game Studyka, organisé par l’entreprise étudiante ISC Challenge pour les étudiants de troisième année ainsi que les étudiants en MBA. Ils devront répondre, accompagnés par des professionnels, à une des cinq problématiques posées par les entreprises partenaires du business game: Seb, Axa, GDF Suez, Banque populaire et Consult’ing.

A la même heure, le Forum Entreprises organisé par Partner ISC se déroulera pour sa 34ème édition. Ce forum permet à tous les étudiants de l’école de rencontrer une cinquantaine d’entreprises comme Apple ou General Motors proposant des offres de stages. Les étudiants passeront des entretiens après s’être préparés lors de la « Training Week », semaine pendant laquelle les étudiants sont aidés à optimiser leur CV.

A 18h30, les étudiants seront invités à rester pour assister à la Conférence Métiers d’Eden organisée par la Junior Entreprise qui aura pour thème : achat – supply chain. Ils pourront interagir en direct avec les dirigeants de grands groupes tels que Auchan, Crédit Agricole ou encore Leroy Merlin et auront également l’opportunité de laisser leur CV pour décrocher un stage.

— Après l’effort, le réconfort —

La Nuit des 6 arts viendra clôturer cette journée riche en rencontres professionnelles. Evénement historique du Bureau des arts, cette 20ème édition sera placée sous le thème du street art : la Rue est vers l’art. Des invités talentueux, des animations interactives, une ambiance urbaine ainsi que pleins d’autres surprises seront au rendez-vous dans la salle de l’Alcazar dans le quartier historique de Saint Germain des Près.

Quatre rendez-vous pour un seul objectif : prendre son avenir en main, tout un art !

ISC Paris, le 2 novembre 2015