20e édition de la Nuit des 6 Art | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Le Bureau des Arts réalise la vingtième édition de la Nuit des 6 Arts

Le Bureau des Arts (BDA) est l’entreprise étudiante de l’ISC Paris qui sensibilise les étudiants à la culture et à l’environnement artistique. Le jeudi 5 novembre le BDA fêtera les 20 ans de la Nuit des 6 Arts, leur événement majeur.

Cette soirée étudiante tant attendue chaque année a déjà révélé des talents comme le groupe phare d’électro-rock français Shaka Ponk, et s’est déroulée dans les plus traditionnelles salles parisiennes telles que le Cabaret Sauvage, le Divan du Monde ou La Villette.

Pour cette édition, le BDA  souhaite inscrire cet événement dans un tout nouveau projet : le Festival d’Hiver étudiant, encore jamais organisé dans le monde étudiant. La Nuit des 6 Arts en constituerait la première étape lors de cette saison 2015-2016 qui verra par la suite se produire deux autres événements de grande ampleur à savoir le Concours National de la Photographie Etudiante et des Arts Graphiques et le Student Food Art.

La Nuit des 6 Arts se déroulera cette année dans le quartier historique de St. Germain des Près, à l’Alcazar. L’un des artiste de cette soirée est déjà reconnu nationalement.

Le BDA prévoit de nombreuses surprises tout au long de la nuit !

ISC Paris, le 29 octobre 2015