9ème édition du Concours National des Jeunes Créateurs | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

9ème édition du Concours National des Jeunes Créateurs

L’entreprise étudiante ISC Studio vous présente la 9ème édition du Concours National des Jeunes Créateurs (CNJC) qui aura lieu lundi 14 mars aux Salons Vianey.

CNJCLe CNJC a pour but d’aider les créateurs de demain à se lancer de le milieu de la mode. Pour cette 9ème édition, Studio a placé la barre encore plus haute. Sept jeunes créateurs plus talentueux les uns que les autres ont été sélectionnés parmi une trentaine de candidats, selon des critères de technicité, de créativité et d’esthétisme.

La finale CNJC donnera aux huit créateurs l’opportunité de participer à un défilé (le premier pour certains), de voir leurs tenues portées par 56 mannequins maquillées par l’ITM, et coiffées par le CFA Ambroise Croisat/le Lycée professionnel Marcel Lamy. Le défilé sera également l’occasion pour eux de se faire remarquer par les professionnels qui seront présents : Raphaëlle Leboeuf, Frédéric Horwitz (ancien directeur artistique de Paul Smith), ou encore Christophe Rioux feront partie du jury.

Edit : La grande gagnante du CNJC 2016 est Iona Serraf, fondatrice de la marque Lyleeblu.
Cette jeune créatrice a notamment remporté un cours d’été dans la célèbre école de stylisme ESMOD ou encore l’occasion d’exposer ses créations dans la galerie COFRAD Mannequins.

ISC Paris, le 8 mars 2016