Alexandre Barrois remporte la 2ème place du Concours National de la Commercialisation 2014 - ISC Paris | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Alexandre Barrois, étudiant ISC Paris, remporte la 2ème place du Concours National de la Commercialisation 2014

Alexandre Barrois, étudiant en 2ème année du master Grande Ecole, a porté haut les couleurs de l’ISC Paris lors du Concours National de la Commercialisation en obtenant la 2ème place du concours.

cnc2014L’entreprise étudiante ISC Challenge incite chaque année les étudiants à participer au Concours National de la Commercialisation, une compétition organisée par les Dirigeants Commerciaux de France. Elle permet à des étudiants en marketing et commerce de la France entière de concourir sur un cas concret d’entreprise.

Cette année, Alexandre Barrois a offert à l’ISC Paris la deuxième place du concours, devant 10000 candidats de diverses Grandes Ecoles.

Alexandre raconte : « Grâce au concours, j’ai rencontré le DRH de Decaux, qui vient de me mettre en relation avec un Directeur commercial. J’ai également eu plusieurs opportunités de stages et peut-être une possibilité de rentrer chez les DCF d’ici quelques mois. C’est une très bonne expérience, car au-delà du gain de 300 euros et d’une bouteille de champagne, j’ai surtout gagné en visibilité auprès des recruteurs et des commerciaux que je n’aurais jamais rencontré sans le concours »

Nous félicitons Alexandre pour cette belle performance ! Merci également à tous nos étudiants qui ont participé au concours.

Pour participer à la prochaine édition, contactez Fatecia de l’entreprise étudiante ISC Challenge : fatecia.brute@iscparis.com