ISC Waving : conférence sur les nouveaux métiers du marketing et de la communication à l'ère digital | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA
Waving

Conférence d’ISC Waving sur les nouveaux métiers du marketing et de la communication à l’ère digital à l’ISC Paris

ISC Waving est l’agence de communication de l’ISC Paris. Ce mercredi 25 novembre à 18 heures, Waving présente son événement phare, une conférence sur les métiers du digital.

Après une conférence autour du Big Data en 2014, Waving s’intéresse cette année aux thèmes du mobile-commerce et du mobile-marketing.

Le mobile-commerce est tout ce qui concerne l’achat et la vente en ligne de produits ou de services via téléphone. Le m-commerce représente aujourd’hui une tendance digitale pour les entreprises et un vecteur de croissance pour ces dernières.

Le mobile-marketing sont toutes les stratégies mises en place par les marques pour attirer et séduire le consommateur dans la vente ou la consommation d’un produit ou service.

Trois intervenants professionnels seront là pour présenter les enjeux de ce marché très porteur pour les entreprises, ainsi que des métiers pourvoyeurs d’emploi.

Nos étudiants auront l’occasion d’échanger avec ces professionnels et déposer leur CV.

Bon courage à Waving pour la suite de leurs projets !

ISC Paris, le 23 novembre 2015