Accréditation AMBA | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA
Accréditation AMBA

Avec AMBA, l’ISC Paris décroche une deuxième accréditation internationale

Après avoir obtenu l’AACSB en 2017, l’ISC Paris vient d’obtenir l’accréditation AMBA et rejoint les 17 écoles françaises de management doublement labellisées.

L’accréditation AMBA, décernée par l’organisme britannique Association of MBAs depuis 1967, fournit une norme internationale pour les programmes de management MBA, DBA et Master. Elle repose sur une autoévaluation complétée par une visite in situ d’une équipe d’experts chargés d’auditer les programmes candidats au label.

Deux programmes ont été accrédités par l’AMBA : le Programme Grande École et le MBA International Business.

Cette nouvelle et double accréditation souligne la capacité de l’ISC Paris à développer son niveau d’excellence académique ainsi que sa lisibilité internationale.

Elle va permettre à l’école de déployer une stratégie internationale ambitieuse, fondée sur la qualité améliorée des étudiants recrutés et une exposition internationale augmentée du corps professoral.

Elle permettra également aux diplômés de booster leur carrière internationale à très fort potentiel.


Jean-Christophe HAUGUEL« Nous sommes particulièrement heureux et fiers que les progrès réalisés par l’ISC Paris, portée par des équipes engagées, investies et très professionnelles, soient reconnus au travers de cette accréditation internationale obtenue pour une durée de 3 ans. Nous allons bien évidemment poursuivre ensemble dans cette voie. »

Jean-Christophe HAUGUEL
Directeur Général de l’ISC Paris


L’AMBA a souligné en particulier 4 piliers de l’ISC Paris qui sont les fondements de sa réussite :

• Une direction de programme forte, ainsi que l’excellence et l’engagement du corps professoral ;
• La qualité des étudiants qui suivent son Programme Grande École mais également du MBA ;
• L’architecture, l’approche pédagogique et le contenu des programmes, totalement en phase avec les besoins du marché ;
• La pertinence du modèle Entreprises Étudiantes, élément distinctif du Programme Grande École, qui offre une expérience professionnelle unique aux étudiants au-delà même de leur diplôme.

ISC Paris, le 12 septembre 2019