Bruno Neil, nouveau Directeur Général de l'ISC Paris - ISC Paris | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Bruno Neil, nouveau Directeur Général de l’ISC Paris

Bruno Neil devient le nouveau Directeur Général de l’ISC Paris, son entrée en fonction étant annoncée pour début Septembre 2014.

Après un DEA en sciences économiques, Bruno Neil entreprend un doctorat en sciences de l’information et de la communication à l’université de Paris 2. Il est également chargé de cours à l’université Paris 1 en économie monétaire et financière, macroéconomie et comptabilité nationale.

En 1990, il fonde l’école de journalisme et de communication ISCPA Paris et en prend la direction puis la développe à Lyon et Budapest.

En 2001, il quitte ces fonctions pour prendre la direction générale de l’EBS Paris, école de gestion du groupe Lauréate, qui accueille près de 1 800 étudiants, et assure le développement stratégique des six établissements EBS répartis dans le monde.

Bruno Neil est co-directeur de la publication de la Revue européenne des médias. Il a publié divers articles sur les sciences de l’information et de la communication.

Bruno Neil  a assumé  également  la fonction de coordinateur international de l’ensemble des écoles du Groupe Lauréate et a suivi le développement des accréditations internationales des formations.

La vision stratégique de Bruno Neil, tant au niveau académique que managérial, va permettre à l’ISC Paris d’entrer dans une nouvelle phase de croissance, de maintenir sa compétitivité et l’excellence de son corps professoral.

« Dans ce secteur de l’enseignement supérieur en pleine mutation, j’ai pour objectif de consolider le positionnement post prépa de l’école et développer son rayonnement national et international, au travers notamment, du processus d’accréditation AACSB en cours à l’ISC Paris » déclare Bruno Neil.