FT European Business School Ranking 2017

L’ISC Paris fait son entrée dans le classement des meilleures écoles de commerce européennes publié par le Financial Times

Le Financial Times publie ce jour son très attendu palmarès annuel des meilleures écoles de commerce européennes. L’ISC Paris intègre ce classement pour la première fois.

Le classement annuel du Financial Times (FT European Business Schools Ranking 2017) répertorie les 95 meilleures écoles de management européennes, à partir des divers classements du FT. Le Financial Times analyse en effet chaque année les différents programmes proposés par les « Business Schools », et notamment les MBA, Executive MBA, et les Masters in Management (MiM), que nous appelons programmes « Master Grande École » en France.

FT Top European Business Schools 2017

En figurant pour la première fois dans ce palmarès, l’ISC Paris Business School est la première école de commerce indépendante privée française à intégrer le prestigieux classement du Financial Times.

Après l’obtention de l’accréditation AACSB en février 2017, cette nouvelle distinction démontre une fois de plus que l’ISC Paris fait partie des grandes écoles qui comptent.

Voir le classement

ISC Paris, le 4 décembre 2017