Le Mans Classic 2018Le Mans Classic 2018

Le Mans Classic 2018 : l’ISC Paris sponsorise la mythique DB PANHARD

À l’occasion de la 9ème édition du Mans Classic 2018, l’ISC Paris sponsorise la mythique voiture française DB PANHARD HBR5, conduite par Guillaume de Beaufort, Directeur Général Aston Martin. L’événement aura lieu le 6, 7 et 8 juillet prochain. 

Le Mans Classic donne rendez-vous aux passionnés d’automobiles anciennes du 6 au 8 juillet 2018 sur le grand circuit des 24H du Mans.
Pour cette 9ème édition, l’ISC Paris sponsorise la mythique voiture sportive française DB PANHARD HBR5 conduite par Guillaume de Beaufort, Directeur Général Aston Martin. Des étudiants de l’ISC Paris seront présents lors de cet événement pour représenter l’école et son engagement envers cette course.

Les valeurs de cette discipline sportive et compétition mécanique sont en adéquation avec celles de l’école : assiduité, exigence, dépassement de soi.

voiture DB Panhard HBR5

« L’ISC Paris forme ses étudiants à gagner dans le respect des valeurs et des règles, et à savoir analyser tous les paramètres d’une situation pour parvenir à ce résultat. S’il est une discipline sportive qui soit une école de détermination, de loyauté et de maitrise de la complexité, c’est la compétition mécanique.
En associant sa marque à un véhicule de collection, la fameuse DB Panhard, et à un équipage formé de deux passionnés du volant, engagés dans la mythique course d’endurance du Mans Classic, l’ISC Paris témoigne de son attachement à l’exigence, à l’assiduité dans l’effort, au courage et au dépassement de soi. Ces vertus cardinales guident le parcours de celles et ceux qui sont passés par notre maison. Nous sommes fiers d’être la seule Grande École qui participe à un événement automobile de ce niveau
«  explique le Directeur Général de l’ISC Paris, Henry Buzy-Cazaux, passionné de course automobile.

« Les 24h du Mans ont toujours été un rêve d’enfant ! Le Mans Classic me permet de réaliser ce rêve avec une DB PANHARD cette année, le temps d’un week-end chargé d’émotion et de passion. Je suis très honoré de représenter les couleurs de l’ISC Paris et j’espère que les élèves seront heureux de voir cette jolie voiture sur ce circuit mythique aux couleurs de leur école. Nous ne visons pas la victoire, l’indice de performance et la passion transmise aux élèves présents seront les objectifs du week-end » explique Guillaume de Beaufort.

ISC Paris, le 5 juillet 2018