L'ISC Paris ouvre son Programme Grande École à Orléans à partir de la rentrée 2020 | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

L’ISC Paris ouvre son Programme Grande École à Orléans à partir de la rentrée 2020

L'ISC Paris ouvre son Programme Grande Ecole sur le campus Orléans

Le nouveau campus de l’ISC Paris à Orléans accueillera à la rentrée 2020 une première promotion du programme Grande École. Inauguré le 20 novembre 2019, il dispense actuellement la formation Bachelor de l’ISC Paris.

Le 20 novembre dernier, l’ISC Paris a officiellement inauguré son nouveau campus à Orléans. Premier campus en région de l’école parisienne, il a accueilli à la rentrée 2019 58 élèves en 1ère et 3ème année de Bachelor.

Pour sa rentrée 2020, le campus d’Orléans ouvrira ses portes à une première promotion de 1ère année de Programme Grande École, qui suivront un parcours identique à celui proposé à Paris.

« En ouvrant son programme Grande Ecole sur le campus d’Orléans, l’ISC Paris permet à des étudiants de classes préparatoires du Grand Centre de la France d’accéder à une formation de haut niveau reconnue à l’international comme le prouve nos accréditations AACSB, AMBA et le classement du FT des meilleurs MIM du monde. En complément des étudiants BAC+2 seront sélectionnés via notre concours AST pour nous rejoindre. » précise Jean-Christophe Hauguel, directeur général de l’ISC Paris. « Le pôle d’enseignement supérieur et de recherche d’Orléans compte déjà 20 000 étudiants et des acteurs majeurs comme le CNRS et nous seront ravis d’être la 1ère école de management française à offrir le grade de Master localement sur un campus d’hyper centre connecté et propice aux innovations pédagogiques.»

L’ISC Paris entend également développer la vie associative de l’école à Orléans, à travers le développement et la création de nouvelles entreprises étudiantes, qui sont au cœur de l’identité de l’école.

La 2ème année du programme Grande École ouvrira à la rentrée 2021. L’école veillera ensuite à l’occasion du renouvellement de son grade de Master en 2022 à faire une demande d’extension complète de l’ensemble du programme sur son site d’Orléans.