Marc Dreyfus, directeur de la formation permanente, interviewé dans Le Parisien - ISC Paris | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Marc Dreyfus, directeur de la formation permanente, interviewé dans Le Parisien

Marc Dreyfus, directeur de la formation permanente à l’ISC Paris, a été interviewé dans un article du Parisien du 20 octobre 2014 au sujet de la collaboration de ISC Formation Permanente avec Pôle Emploi. En effet, c’est dans le cadre d’une POEI (Préparation Opérationnelle à l’Emploi Individuelle) que Muji a confié à l’ISC Paris la formation de ses futurs vendeurs conseils. 

« Quand l’enseigne japonaise Muji a eu besoin de recruter plus d’une centaine de vendeurs-conseils en Ile-de-France, Pôle emploi s’est tourné vers l’ISC Paris pour développer un programme adapté. « Nos formateurs sont des professeurs, des professionnels et des consultants de l’école, explique Marc Dreyfus, directeur de l’ISC Paris formation permanente, qui a formé plus de 350 personnes en Poec et Poei depuis début 2013. Ils dispensent la même qualité d’enseignement que celui que reçoivent nos élèves. C’est à la fois très motivant et concret pour les demandeurs d’emploi et cela permet aux entreprises de ne pas se tromper dans leur recrutement. Les sessions alternent heures de cours théoriques et de stages pratiques dans l’entreprise. »

ISC Formation Permanente est le pôle formation continue et conseil de l’ISC Paris. Il propose un large portefeuille de formations inter et intra-entreprises, des certificats co-labellisés, l’ingénierie et la création d’universités d’entreprises. ISC Formation Permanente a développé une forte expertise dans le domaine des POE / POEI.