Association humanitaire Nuevo Destino ISC Paris | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Marvin Philippe et Nicolas Tirman, Promo ISC Paris 2015, lauréats du 1er Prix de la Fondation Deloitte

Marvin Philippe et Nicolas Tirman, Promo ISC Paris 2015, respectivement dans les spécialisations International Business and Management et entrepreneuriat ont remporté le 18 mai 2015 le 1er Prix de la Fondation Deloitte avec leur association Nuevo Destino. 

nuevo-destino

Nuevo Destino est un projet associatif regroupant des étudiants de différentes écoles de commerce qui viennent en aide aux familles pauvres et aux orphelins de la jungle hondurienne et des favelas de la ville de La Ceiba au Honduras, en Amérique Centrale.

Après avoir soutenu un oral devant un jury composé d’experts du monde associatif, solidaire et humanitaire, Nuevo Destino a remporté le 1er prix de la Fondation Deloitte face à cinquante autres projets.

Marvin témoigne :

« Nicolas et moi-même étions partis l’été dernier conventionnés par l’ISC Paris et nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir partager ce Prix avec les collaborateurs, professeurs et étudiants de l’école. J’aimerais aujourd’hui mettre en avant les efforts, le courage et l’investissement de nos membres et collaborateurs tant la tâche est rude lors de notre mission estivale sur place : c’est un travail très difficile, tant physiquement que moralement. »

Le prix de la Fondation Deloitte comporte un accompagnement stratégique (conseil), un soutien logistique (utilisation des locaux de Deloitte) et un soutien financier (4 000 euros).

Vous pouvez suivre l’actualité de Nuevo Destino sur leur page Facebook.

Nous adressons encore toutes nos félicitations à Marvin et Nicolas pour ce prix et saluons leur investissement dans ce très beau projet.

ISC Paris, le 21 mai 2015