Stéphane STRTAK

Nomination de Stéphane STRTAK au poste de Directeur des relations entreprises et de la formation professionnelle de l’ISC Paris

Stéphane STRTAK a été nommé Directeur des relations entreprises et de la formation professionnelle de l’ISC Paris

Stéphane STRTAK au poste de Directeur des relations entreprises et de la formation professionnelle de l'ISC Paris

Stéphane Strtak est diplômé d’expertise comptable avec une expérience d’une dizaine d’années dans des cabinets d’expertise comptable et d’audit au service de plusieurs entreprises et était depuis une dizaine d’années professeur permanent d’audit interne, de contrôle de gestion et de comptabilité, en outre responsable du pôle finance et audit à l’ISC Paris.

Stéphane Strtak a pris ses nouvelles fonctions lundi 19 novembre 2018. Il a ainsi intégré le Comité de direction de l’établissement. Il continue également à faire profiter l’ISC Paris de ses talents d’enseignant et en conservant la responsabilité de la filière Expertise Audit et Contrôle.

Au sein de l’une des Grandes Écoles les plus empreintes de la culture des entreprises, Stéphane Strtak, nommé Directeur des relations entreprises et de la formation professionnelle, aura la mission cruciale d’épaissir le lien de l’ISC Paris avec les Alumni, les organisations professionnelles et l’ensemble des acteurs économiques de notre pays.

ISC Paris, le 4 décembre 2018