Afif Bourguiba

L’ISC Paris lance une nouvelle campagne de communication

L’ISC Paris a lancé une nouvelle campagne de communication autour des Entreprises Étudiantes, afin de mettre en avant les actions de ses étudiants, qui ont déjà de grandes responsabilités, avant même d’être diplômés.

Campagne Entreprises Étudiantes de l'ISC Paris

« Pas encore diplômés » est le thème de cette campagne, imaginée par Afif Bourguiba, étudiant de l’ISC Paris. Il y met en scène 8 étudiants membres des différentes Entreprises Étudiantes, afin de mettre en avant les projets menés tout au long de leur cursus.

Ainsi, l’ISC Paris démontre que ses étudiants disposent déjà de grandes capacités de management avant même l’obtention de leur diplôme. Ils ont notamment participé à l’organisation d’événements, tels que le Human Comedy Club, pour Maud, ou bien encore un Business Game pour Antony.

Chacun de ces étudiants a participé activement à l’élaboration des différents projets des Entreprises Étudiantes, tout comme la plupart des étudiants de l’ISC Paris.

L’école met en avant la pédagogie du « Learning by doing », qui permet aux étudiants d’apprendre tout en s’investissant dans des projets qui leur tiennent à cœur. Ils apprennent énormément et acquièrent des compétences concrètes qui leurs seront utiles dans leur vie professionnelle future.

3 visuels de la campagne de communication de l'ISC Paris

Cette campagne sera diffusée au fur et à mesure sur les réseaux sociaux de l’école, afin de faire découvrir les visages de nos 8 étudiants ambassadeurs.

Pour en apprendre davantage sur les Entreprises Étudiantes de l’ISC Paris, rendez-vous sur leur site et pour découvrir la campagne, n’hésitez pas à visiter la page Facebook de l’ISC Paris.

ISC Paris, le 25 juin 2018