Hackathon LVMH | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Océane Avison reçoit le 2ème prix du hackathon Cosmetic Valley – LVMH

Océane Avison, étudiante ISC Paris en Master 2 Marketing et Management des Industries Créatives (programme Grande École), est arrivée à la deuxième place du concours « Reveal Your Perceptions », un hackathon spécial étudiants, organisé par Cosmetic Valley en partenariat avec LVMH, à l’occasion du Salon Cosmetic 360.

Hackathon LVMH 2017

Comment sentir et choisir le bon parfum en ligne ? Comment choisir en ligne le fond de teint idéal avec la teinte parfaite ?

Le hackathon « Reveal Your Perceptions – 48h pour digitaliser le parcours client sensoriel, dans une approche éco-responsable » organisé les 18 et 19 octobre 2017 par Cosmetic Valley en partenariat avec les équipes du groupe LVMH avait pour but de répondre à cette question.

Hackathon Cosmetic Valley LVMH

L’équipe d’Océane Avison, étudiante ISC Paris, félicitée par Marc-Antoine Jamet, Président de la Cosmetic Valley et Secrétaire Général du groupe de luxe LVMH

L’équipe d’Océane a reçu le 2ème prix du concours avec le soutien de la startup Aryballe Technologies et des directeurs Marketing, Digital et R&D des Maisons Dior, MakeUp For Ever, Sephora, et Guerlain.

Ce challenge était ouvert uniquement à des étudiants : étudiants développeurs, designers, data-scientists, et passionnés d’innovation et du secteur parfumerie/cosmétique.

Cosmetic 360, le salon international des innovations et solutions pour le secteur parfumerie-cosmétiques a eu lieu les 18 et 19 octobre 2017 au Carrousel du Louvre à Paris. Il s’agissait de la troisième édition.

En savoir plus sur le hackathon « Reveal Your Perceptions »

En savoir plus sur le salon Cosmetic 360

En savoir plus sur la spécialisation Marketing et Management des Industries Créatives du programme Grande École de l’ISC Paris

ISC Paris, le 24 octobre 2017