Option Startup

L’ISC Paris, partenaire de l’événement Option Startup pour la 3e année consécutive

Pour la 3e année consécutive, l’ISC Paris a reçu des lycéens sur son campus dans le cadre des journées #OptionStartup, du 15 au 19 octobre 2018.

Comment associer innovation et environnement ?

Vendredi dernier, des élèves de Première du lycée Jeanne d’Arc de Colombes étaient invités dans les locaux de l’ISC Paris pour participer à une table ronde sur l’innovation et l’environnement.

Option Startup 2018

Michelle GARRY et Antoine DI TOMMASO parlent d’innovation et d’environnement avec des élèves du lycée Jeanne d’Arc de Colombes

Cet événement était organisé par les étudiants de la spécialisation Entrepreneur du programme Master Grande École de l’ISC Paris et animé par Michelle GARRY, conseil en stratégie développement durable et RSE, et Antoine DI TOMMASO, co-fondateur de Cy-Clope.

À propos d’Option Startup

Option Startup est l’événement de la rentrée à destination des collégiens et lycéens. Pour une 4e édition du 15 au 19 octobre 2018, l’événement permettra à plus de 15 000 jeunes partout en France de découvrir avec leurs enseignants des lieux d’innovation, des startups, des profils d’entrepreneurs et des métiers, peu, voire pas connus à fort potentiel de recrutement.

Durant 4 jours, les classes sont invitées à se rendre avec leurs enseignants, dans l’un des 300 sites d’innovation et startups participants (incubateurs, startups, pépinières d’entreprises, accélérateurs, fablabs, espace de coworking, tiers lieux) pour vivre au travers de rencontres interactives, de démonstrations et d’ateliers pratiques, 600 programmes de découverte autour de 24 thématiques.

Enseignants, 4 jours pour faire découvrir l’innovation et ses métiers à vos élèves !

ISC Paris, le 24 octobre 2018