Le Pôle Luxe et Création de l'ISC Paris au Palais de Tokyo à l'occasion des Journées Européennes des Métiers d'Art 2013 - ISC Paris Business School | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Le Pôle Luxe et Création de l’ISC Paris au Palais de Tokyo à l’occasion des Journées Européennes des Métiers d’Art 2013

Dans le cadre de l’édition 2013 des Journées Européennes des Métiers d’Art, Christophe RIOUX, Directeur du Pôle Luxe et Création de l’ISC Paris et membre-fondateur du mouvement Slow Madeanimera une table-ronde au Palais de Tokyo le samedi 6 avril à 17h.

Cette rencontre portera sur le thème « Slow Made : le temps de l’économie » et réunira Hubert BARRERE, Directeur artistique de la Maison Lesage, Stéphane TRUCHI, Président du Directoire de l’IFOP, Lucie KNAPPEK, Directrice de la société Evanela, et Xavier MARTIN, étudiant à Centrale Paris-ESSEC.

Diplômée de l’ISC Paris en 2008Lucie KNAPPEK, a ensuite intégré l’Incubateur de l’école pour développer son projet entrepreneurial dans le domaine des métiers d’art.

L’édition 2013 des Journées Européennes des Métiers d’Art réaffirme avec force le caractère contemporain et innovant des métiers d’art et la place pleine et entière qu’ils occupent dans la création d’aujourd’hui. Car s’ils sont des transmetteurs, des passeurs, les professionnels des métiers d’art sont avant tout des inventeurs de procédés, d’usages et de formes. Et présenter leur travail au sein d’un endroit dévolu à la création contemporaine est devenu une évidence.

Plus qu’une exposition, Les Métiers d’art se mettent en scène est une invitation à participer à une expérience émotionnelle inédite.