Wast, laverie & pressing à domicile | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Wast, laverie & pressing à domicile

Trois étudiants de l’ISC Paris ont fondé leur startup, installée dans l’incubateur de l’ISC Paris.

De wash fast à Wast. Tous les étudiants ou presque se retrouvent un jour confrontés à cette problématique. Comment et quand trouver le temps de faire sa lessive ?
C’est précisément dans ce contexte que l’idée de Wast s’est imposée d’elle-même à l’esprit de Yannick, David et Grégory, tous les trois étudiants de l’ISC Paris. Il ne leur en fallait pas plus pour se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise en août 2016 ! Wast était né.

La promesse est simple :

Un WAST°R (notre coursier) vient chercher le linge chez les utilisateurs dans la journée, et le ramène 12 heures plus tard, lavé, repassé et parfumé selon ses désirs.

À l’aide d’une application mobile dédiée,  les WAST°R sont mis en relation avec les clients potentiels. Ils prennent alors en charge leur linge en le déposant dans un des différents wash points existants et en leur restituant quelques heures plus tard selon les options choisies.

Récents finalistes du Startup Contest du salon SME, les créateurs de Wast sont déterminés à imposer leur concept dans un secteur concurrentiel.

Pour en savoir plus :

ISC Paris, le 19 octobre  2016