Angélique Zettor, promo ISC Paris 2009, lauréate du prix du jeune entrepreneur de La Tribune - ISC Paris Business School | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Angélique Zettor, promo ISC Paris 2009, lauréate du prix du jeune entrepreneur de La Tribune

latribune_angeliquezettor

Angélique Zettor obtenu hier le prix du jeune entrepreneur de La Tribune dans la catégorie Numérique, Technos et Médias. Nous lui adressons toutes nos félicitations pour ce prix prestigieux.

Diplômée de l’ISC Paris (promo 2009), Angélique Zettor a présidé l’entreprise étudiante ISC Paris de conseil à la création d’entreprise, ACCEDE, avant de prendre les rênes du Bureau Des Etudiants de l’ISC Paris gérant ainsi, à 22 ans, 846.000 euros de budget, 8 personnes en direct et ayant 37 managers d’associations sous son aile.

Elle a débuté sa carrière dans l’univers Open Source en tant qu’ingénieur d’affaires, avant de lancer sa société Genymobile deux ans plus tard en janvier 2011.

Genymobile est une jeune Société de Services Spécialisée en Technologies Mobiles (SSTM). Il s’agit de la première société française à focaliser son expertise sur Android et à disposer d’un niveau de compétence aussi poussé sur ce système d’exploitation Open Source, adaptable et personnalisable qui est le leader incontesté du marché de la mobilité avec plus d’1,7 million d’activations de terminaux par jour.

Angélique a également fait la couverture de La Tribune sur le thème de « la génération peur de rien » des jeunes entrepreneurs.