Diane Barjou remporte le Grand Prix de l'International des Conseillers du Commerce Extérieur des Hauts-de-Seine - ISC Paris Business School | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Diane Barjou, promo ISC Paris 2013, remporte le Grand Prix de l’International des Conseillers du Commerce Extérieur des Hauts-de-Seine

Diane Barjou, diplômée de l’ISC Paris en 2013 dans la spécialisation International Business and Management, vient de remporter la première place du Grand Prix de l’International des Conseillers du Commerce Extérieur des Hauts-de-Seine pour son mémoire de fin d’études intitulé « La Chine, terre d’opportunités ou menace pour les vins français ? », tutoré par Claude Cellier, enseignant-chercheur à L’ISC Paris.

Le prix à été remis par Bruno Durieux Président national des Conseillers du Commerce Extérieur de la France et ancien Ministre du Commerce extérieur.

Diane représentera l’école prochainement pour le concours au niveau national. Nous lui adressons toutes nos félicitations et lui souhaitons bonne chance pour la finale !