Édouard Level, promo ISC Paris 2000, nommé directeur des ventes de Mailjet

Mailjet annonce l’arrivée d’Édouard Level au poste de directeur des ventes. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine commercial, cet ex-directeur des ventes d’Emailvision a pour mission d’accompagner la croissance de Mailjet en France et à l’international.

Diplômé de l’ISC Paris en 2000, Edouard Level a commencé sa carrière en tant que chef de projet et chargé de mission partenariat stratégique chez GE Capital Bank en 1999, avant d’intégrer Photoreflex.com au poste de responsable du e-commerce et des partenariats. En 2001, il est nommé responsable commercial chez TF1 Pub Production, puis devient Europe sales manager & education worldwide sales manager pour le compte de Virtools (Dassault Systemes Company). En 2005, il intègre Hotlobster en tant que directeur commercial et associé, puis devient partner sales manager EMEA d’Emailvision en 2010. Il entre chez Exacttarget en 2013 en tant que responsable des ventes Europe du Sud.

Mailjet est une société française positionnée sur le marché de l’e-mail transactionnel et marketing. Elle propose une plateforme cloud ainsi qu’un ensemble d’API (Application Programming Interface) pour faciliter la gestion et le suivi de ses campagnes d’e-mails depuis sa propre plateforme CRM.

Nous adressons toutes nos félicitations à Edouard pour ce nouveau poste.