Florent Palmier-Ferrari, promo ISC Paris 2013, lance sa marque de chapeaux « Mon Parisien »

Florent Palmier-Ferrari, promo ISC Paris 2013, avait intégré la spécialisation « Entrepreneur » avec les prémisses de son idée de création d’entreprise. Elle a bien fait son chemin puisque Florent vient de lancer sa marque « Mon Parisien », qui propose des chapeaux cousus main de fabrication française pour hommes et femmes.

mon_parisien_1

Passionné de mode, le chapeau n’est pas un accessoire pour Florent : c’est un indispensable ! Mon Parisien propose des chapeaux originaux de qualité fabriqués par une entreprise de la région Tarn et Garonne, berceau du chapeau en France.

Florent revient sur son expérience à l’ISC Paris  : « Avec la spécialisation entrepreneur, j’ai pu construire mon projet grâce aux cours qui permettent de passer de la théorie à la pratique. J’ai aussi pu bénéficier des conseils avisés des professeurs, spécialistes du monde entrepreneurial. L’interaction entre les différents porteurs de projet permet également d’avoir un retour critique sur nos entreprises respectives dans le but de les améliorer. »

mon_parisien_6

Florent vient d’ouvrir l’e-shop « Mon Parisien » et propose de faire bénéficier aux étudiants de l’ISC Paris d’une remise exceptionnelle de 15% sur l’ensemble de la collection FW14 avec le code promotion ISC15.  Rendez-vous sur le site Mon Parisien pour profiter de cette offre ! 

Toutes nos félicitations à Florent, nous lui souhaitons le succès de sa jeune entreprise.