Gilles Bonnier, promo ISC Paris 1990, nommé directeur général de Dometude | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Gilles Bonnier, promo ISC Paris 1990, nommé directeur général de Dometude

Gilles Bonnier, promo ISC Paris 1990, est nommé directeur général de Dometude, nouvel acteur des résidences pour étudiants en France, détenu par des fonds gérés par Oaktree.

Gilles Bonnier a débuté sa carrière dans le secteur bancaire (Crédit Lyonnais, ABM AMRO et Crédit Agricole Indosuez) en charge des acquisitions. En 2004, il a rejoint le groupe Foncière des Régions en tant que directeur financier, pilotant le développement corporate et la création de Foncière des Murs. Il est nommé directeur financer et membre du comité exécutif de Gecina en 2010, responsable de la restructuration financière du groupe. Depuis janvier 2013, Gilles Bonnier était directeur général du patrimoine du groupe hôtelier Accor.

Gilles Bonnier est en charge du développement de dometude qui ambitionne « de devenir la référence en matière de résidence étudiantes de nouvelle génération en France ».

Nous lui adressons toutes nos félicitations pour ce nouveau poste.

ISC Paris, le 18 mars 2015