Marine Miquel, en fin d'étude à l'ISC Paris, finaliste de Ideas Destruction Genius | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Marine Miquel, en fin d’études à l’ISC Paris, finaliste de Ideas Destruction Genius

Marine Miquel est étudiante en Master de marketing des industries du luxe à l’ISC Paris. Elle est également CMO (Chief Marketing Officer) et responsable innovation chez Werevo, plateforme de consulting en ligne.

Werevo rapproche les entreprises et les étudiants afin de réunir idées et compétences. Les entreprises s’inscrivent gratuitement sur Werevo et déposent leur modèle en ligne parmi cinq domaines de compétences : Business, Tech, Text Law & Accounting et Sales. L’idée est publiée. Pour les compétences, les étudiants que l’on nommera « Wevolutioners » se positionnent sur les différentes offres ouvertes et envoient leurs propositions. Une fois sélectionnés par les entreprises ils devront fournir le travail attendu dans un délai imparti.

Werevo souhaite révolutionner le monde du conseil aux entreprises grâce à une nouvelle expérience rendant le conseil plus accessible dans tous les sens du terme, et cela aussi grâce aux terminaux numériques. Leur objectif aujourd’hui étant des levées de fonds pour recruter des équipes en province pour piloter les projets mais aussi  pour développer une application mobile.

C’est avec ce projet innovant que Marine Miquel est sélectionnée parmi les finalistes du concours Ideas Destruction Genius. Elle y sera présente ce mercredi 10 février avec ses deux partenaires, le fondateur Faouzi Annajah et Farouk Bounou étudiant Centrale Paris et COO.

Félicitations à Marine et bon courage pour cette finale !

ISC Paris, le 10 février 2016