Pascal Beauvillain nommé Directeur du département Services et Conseil de Geoconcept - ISC Paris | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Pascal Beauvillain, promo ISC Paris 1994, nommé Directeur du département Services et Conseil de Geoconcept

Geoconcept SA, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, a annoncé la nomination de Pascal Beauvillain, promo ISC Paris 1994, au poste de Directeur du département Services et Conseil.

Il aura pour mission de superviser et coordonner l’ensemble des projets clients au sein des différentes divisions de Geoconcept : Enterprise (incluant les activités Géomarketing et Routing & Scheduling), Safety & Defense et Territory.

Pascal Beauvillain a collaboré au cours de sa carrière avec des leaders internationaux du Marketing tels que Nielsen (en tant que consultant marketing) et Experian (au poste d’ingénieur commercial). En 2001, Il rejoint l’équipe Geoconcept pour occuper la fonction d’ingénieur commercial, puis il évolue au poste de Manager du département Géomarketing. Il contribue alors à la définition de nouvelles offres géomarketing afin d’accompagner l’évolution des besoins des entreprises en matière de stratégies de développement commercial.

« Je suis ravi de relever ce nouveau challenge et de pouvoir contribuer aux efforts de toute l’équipe Geoconcept visant à offrir de nouvelles perspectives aux professionnels grâce à la maîtrise de la dimension cartographique », explique Pascal Beauvillain.

Toutes nos félicitations pour ce nouveau poste.