Stéphane Pimienta nommé Managing Director de LucaNet - ISC Paris | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Stéphane Pimienta, promo ISC Paris 1997, nommé Managing Director de LucaNet

Stéphane Pimienta, promo ISC Paris 1997, vient d’être nommé Managing Director de LucaNet.

D’origine allemande, LucaNet est un éditeur de logiciels de consolidation et de reporting financier pour les entreprises et groupes de taille intermédiaire. LucaNet propose depuis plus de 15 ans des solutions à la pointe de l’innovation pour faciliter le quotidien des entreprises dans la production de leurs comptes consolidés, de leur reporting financier et donc de la gestion de leur performance au quotidien.

LucaNet a annoncé l’ouverture de sa filiale en France. C’est Stéphane Pimienta qui prend les rênes la structure française : « Nous voyons un potentiel de croissance pour LucaNet sur le marché français dans les prochaines années, pour répondre au besoin toujours plus pressant de groupes de taille intermédiaire de s’équiper en solutions technologiques performantes et accessibles, à leur portée. Aussi, l’ouverture de cette implantation française reflète la volonté de servir encore mieux les intérêts de nos clients en France« , a t-il déclaré.

Nous lui adressons toutes nos félicitations pour ce nouveau poste !

ISC Paris, le 17 février 2015