Vincent Gillet nommé vice-président marketing d'Infiniti - ISC Paris Business School | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Vincent Gillet, promo ISC Paris 1994, nommé vice-président marketing d’Infiniti

A compter du 1er septembre prochain, Vincent Gillet rejoint Infiniti en tant que vice-président marketing. Il sera basé à Hong Kong, siège monde d’Infiniti.

Diplômé de l’ISC Paris en 1994, Vincent débute sa carrière au sein de Chanel, où il occupe diverses fonctions, notamment celle de directeur marketing international. En 2000, il intègre LVMH en qualité de senior brand manager de Moët & Chandon. En 2004, il est nommé directeur de la marque Mumm en Grande-Bretagne. Puis en 2006, il rejoint Pernod Ricard en tant que global brand director de la marque de Vodka Stolichanaya. En 2009, il devient chief marketing officer chez Six Senses Resorts & Spas.

Depuis mars 2012, il était senior vice-président de Starwood Hotels & Resorts Worlwide.

Johan de Nysschen,  président d’Infiniti Motor Company, Ltd, a déclaré : « Vincent Gillet est un dirigeant spécialiste du marketing. À la fois créatif et animé par un esprit d’entreprise, il a une connaissance approfondie des marques de prestige et de leurs clients. Nous avons des objectifs ambitieux pour devenir une marque de prestige incontournable qui offre une alternative provocante aux marques déjà en place. Le rôle de Vincent sera déterminant pour asseoir notre positionnement et notre communication à l’égard de nos clients. »