Yannick Augrandenis co-écrit une tribune sur la communication d'influence dans Libération | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

Yannick Augrandenis, Promo ISC Paris 2006, co-écrit une tribune sur la communication d’influence dans le journal Libération

Yannick Augrandenis, Promo ISC Paris 2006, est aujourd’hui directeur associé chez Havas Paris. Il vient de co-écrire une tribune sur la communication d’influence, publiée dans le journal Libération.

En voici un Extrait :

Chaque société doit désormais développer son activité et s’inscrire dans une coévolution sociétale et culturelle. Nous sommes entrés dans l’ère de la communication d’engagement.

La sélection naturelle s’étend désormais au monde de l’entreprise. La course à l’innovation, dans un environnement de concurrence exacerbée et mondialisée et où les «petits» peuvent menacer les «rentes» des géants, place chaque acteur en tension permanente pour évoluer.

Lire l’article « Entreprises : un permis sociétal d’agir » en intégralité, dans l’édition du 24 janvier 2016 du journal Libération en ligne ici.

ISC Paris, le 27 janvier 2016