5 nouveaux statuts étudiant-entrepreneur au sein de l'ISC Paris | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

5 nouveaux statuts étudiant-entrepreneur au sein de l’ISC Paris

Le troisième comité PEPITE CreaJ-IDF s’est tenu début juin afin de statuer sur les demandes de statut étudiant-entrepreneur.

Les 5 dossiers d’étudiants ISC Paris déposés ont été acceptés, à savoir :

  • Julia BATTINI, étudiante en 2ème année du programme Master Grande Ecole dans la spécialisation  Marketing Management des industries créatives qui développe une agence de communication (Aile Rouge).
  • Charles-Hugo DISSARD, étudiant en année de césure et MBENGUE Julia, étudiante en année de césure.Tous les deux sont les créateurs d’une marque de chaussures personnalisables fabriquées en Europe. Ils bénéficient d’un bureau au sein de l’incubateur 66 de l’ISC Paris.
  • Florian RABEAU, étudiant en 3ème année entrepreneur qui a fondé l’entreprise Kalain avec sa maman. L’entreprise permet de conserver l’odeur des êtres chers dans un parfum. Entreprise soutenue par Réseau Entreprendre et hébergée dans un incubateur en Haute Normandie.
  • Bram STULTS, étudiant américain associé aux co-repreneurs de l’entreprise Thuillier (Maxime Debard et Chadi Srour). Entreprise fondée en 1930 qui propose des chemises haut-de-gamme. Ils viennent d’ouvrir une boutique en arrière-cour dans Paris.

Ces 5 dossiers s’ajoutent aux 10 acceptés lors des deux précédents comités, et portent à 15 le nombre de statuts étudiants entrepreneurs de l’ISC Paris.

Bravo à tous !

ISC Paris, le 18 juin 2015