Accueil > Faire un MBA en France

Faire un MBA en France

ISC Paris dispose d’une formation d’excellence adaptée à ceux qui souhaitent faire un MBA en France. Son programme MBA offre pas moins de 20 spécialisations.

Les conditions d’admission

ISC Paris propose un programme réputé pour les étudiants et professionnels désireux de faire un MBA en France. Cette formation s’adresse surtout aux candidats ayant validé une formation de niveau Master 1. Cela inclut les diplômés d’écoles d’ingénieurs, les diplômés des écoles de commerce, les diplômés de médecine ou encore les diplômés des universités étrangères titulaires de diplômes équivalents. Les professionnels confirmés peuvent aussi postuler au MBA ISC Paris, à condition de justifier plusieurs années d’expérience dans le monde professionnel. L’admission des participants au MBA se fait sur sélection de dossiers seulement. Les individus retenus sont ensuite invités à passer un entretien oral de motivation. L’objectif premier de l’ISC Paris dans son processus de sélection est de cibler les candidats susceptibles de devenir des managers responsables dans un environnement professionnel de plus en plus incertain, interculturel et complexe.

Les particularités de la formation et les spécialisations

La formation en MBA ISC Paris se déroule en 12 ou 16 mois selon le rythme du participant. Une condition est commune à tous les étudiants : 6 mois de la formation doivent être effectués au sein d’une entreprise. Cette exigence est en ligne avec la volonté de l’école de former des managers capables de mettre leurs compétences au profit de leur employeur. Le programme MBA ISC Paris propose pas moins de 20 spécialisations, réparties en quatre pôles distincts : Finance, Management et stratégie, marketing et communication ainsi que l’Art, la culture et le Luxe. Certaines de ces formations spécialisées se déroulent entièrement en anglais, à l’instar du MBA International Business & Marketing, le MBA Global Project Management, le MBA Luxury Hotel Management et le MBA luxury Management. La large gamme de spécialisations proposées par ISC Paris découle d’une volonté d’aider les participants dans leur quête du métier qui leur correspond le mieux.

Les particularités et les débouchés de la formation

Faire un MBA à Paris avec le programme ISC Paris présente bien des avantages. Le moment fort de la formation a lieu durant les six mois en entreprise. Les participants se doivent ainsi de mettre en application les compétences acquises durant la formation. Le programme MBA ISC Paris ouvre de nouvelles voies professionnelles aux participants. Une progression hiérarchique est tout aussi envisageable qu’une réorientation dans un nouveau secteur d’activité. Le participant est le seul maître de sa destination après son MBA spécialisé à l’ISC Paris. L’établissement se charge juste de l’aider à se perfectionner, à avoir sa propre vision et à se forger un caractère de vrai manager efficace dans un milieu professionnel complexe. Le programme MBA ISC Paris garantit aux élèves l’acquisition de compétences en adéquation avec les attentes des recruteurs actuels.