ISC Executive Education propose deux nouveaux stages intra ou inter entreprises | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

ISC Executive Education propose deux nouveaux stages intra ou inter entreprises

La loi du 5 mars 2014 instaurant un entretien professionnel obligatoire pour tous les salariés au moins tous les deux ans est à présent en vigueur dans les entreprises. ISC Executive Education, le pôle formation continue de l’ISC Paris, a mis en place un stage intra ou inter entreprises de deux jours : « Bien conduire un entretien professionnel ». 

L’objectif  de ce stage est de développer la capacité des participants à mettre en œuvre les méthodes et les comportements efficaces pour mener un entretien professionnel, à s’en servir comme un levier de leur management et à alimenter utilement la GPEC de l’entreprise.

Autre nouveauté, le stage « Mieux gérer le dialogue social au quotidien », également de deux jours, qui permet de développer la capacité des participants à optimiser leur relation avec les représentants du personnel et à s’en servir comme un levier efficace de leur management.

Contact : Béatrice Roure – 01 40 53 74 31
formation.permanente@iscparis.com

ISC Paris, le 3 mars 2015