Le Meilleur Commercial de France 2013 désigné par un jury d’experts à l’ISC Paris

MCF Photo de groupe

Salezeo, le premier réseau social dédié aux commerciaux, en partenariat avec Page Personnel, PageJaunes SA, Booster Academy, Reward Process, La Chambre Syndicale Nationale des forces de vente, ISC Paris Business School et Stepstone,  a organisé avec succès la première édition du concours du Meilleur Commercial de France.

Le concours du Meilleur Commercial de France est l’occasion de reconnaître l’excellence des commerciaux français et de valoriser leur professionnalisme.

La compétition a duré six mois et a nécessité un investissement personnel important de la part des candidats : solliciter les votes de leur réseau, remplir un dossier et  passer un entretien oral. Plus de 1000 participants et un total de 10 000 votes pour la première édition de ce concours qui se veut pérenne.

Le jeudi 5 décembre 2013, au cours d’une soirée de gala organisée à l’ISC Paris, les lauréats ont reçu les acclamations de leurs pairs, de leurs amis et d’un prestigieux jury d’experts commerciaux.

Les gagnants sont :

Catégorie Vente aux entreprises : Asher Zerbib
Catégorie Vente aux particulier : Frédéric Cédraschi
Catégorie Junior : Jeanne Halley
Catégorie Vente Indirecte : Nathalie Pasquet
Catégorie Sédentaire : Stéphanie Snauwaert

La compétition a duré six mois nécessitant un investissement personnel important de la part des candidats : solliciter les votes de leur réseau, remplir un dossier et  passer un entretien oral. Plus de 1000 participants et un total de 10 000 votes pour la première édition de ce concours qui se veut pérenne.

Le jury était composé de : Olivier Piscart, DG de Salezeo, Patrick Krawczyk, Directeur Commercial PagesJaunes, Sasha Kalusevic, Directeur Senior Page Personnel, Stéphane Kusic, Directeur Commercial Clear Channel, Evelyne Platnic-Cohen, DG de Booster Academy, Valérie Samuel, DG Reward Process, Nelly Froger, Président La Chambre Syndicale Nationale des forces de vente, Charles Berger Directeur de Programmes, ISC Paris Business School, Hervé Bloch, DG Digilinx.