François Cazals obtient un Trophée de la Pédagogie 2014 pour son travail au sein du MBA E-Business

François Cazals, enseignant-chercheur à l’ISC Paris, vient de recevoir un Trophée de la Pédagogie 2014 dans le cadre de son travail de responsable pédagogique au sein du MBA E-Business. 

Picto_ISC_Paris_Francois_CAZALS

Ce prix a été obtenu sur la base d’un audit de satisfaction effectué auprès de ses étudiants dans le cadre de l’élaboration du Classement SMBG 2014 des Meilleurs Masters, MS et MBA. Il a obtenu la note de 4,80 / 5 avec un taux de participation de 70%.

Les Trophées de la Pédagogie récompensent, chaque année depuis 2005, les meilleurs responsables de masters, MS et MBA. C’est grâce au retour de satisfaction de leurs étudiants sur leur travail de pédagogue et de gestionnaire, et celui de leur équipe, que les lauréats sont récompensés.

Parmi près de 1 100 programmes classés, 10 directeurs de licences ou bachelors, 10 directeurs de grandes écoles et 100 directeurs de masters, ont été retenus comme les meilleurs responsables de programmes français, toutes formations et toutes spécialités confondues.

Toutes nos félicitations à François Cazals pour ce beau prix obtenu grâce à la satisfaction et la reconnaissance de ses étudiants.