Marc Morin, enseignant-chercheur à l’ISC Paris, publie l’article « Crise identitaire ou panne de boussole ? » dans Les Echos

Marc Morin, enseignant-chercheur à l’ISC Paris et responsable de la spécialisation Management des Ressources Humaines du Master Grande Ecole, a publié l’article « Crise identitaire ou panne de boussole ? » dans Les Echos du 29 décembre 2015. 

Marc Morin a depuis 30 ans une activité à la fois économique et sociale. Ses nombreuses analyses économico-politiques lui permettent de porter un regard juste et très acéré sur l’entreprise en général, et les relations sociales en particulier.

« Il y aurait en France une crise identitaire dont un Front National, opportuniste, aurait failli profiter lors des dernières élections régionales. Ne serait-ce pas plutôt que la politique économique publique est menée sans boussole et que dans la quasi-indifférence de techno-bureaucrates comparables par bien des aspects, les dégâts du chômage de masse et de l’augmentation des inégalités sociales se prolongent ? »

ISC Paris, le 5 janvier 2016