L'ISC Paris recrute des enseignants vacataires dans le pôle Finance et Audit | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA
Offre d'emploi

L’ISC Paris recrute des enseignants vacataires dans le pôle Finance et Audit

Présentation de l’établissement

Créée en 1963, l’ISC Paris est une école indépendante membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) délivrant le Grade de Master pour son Programme Grande Ecole. L’ISC Paris a pour mission de former des managers responsables, capables de s’insérer durablement dans les entreprises, dans un environnement complexe et incertain. L’école propose des formations de niveau en français et en anglais dans ses programmes Bachelor, Grande Ecole et MBA. L’ISC Paris compte 2400 étudiants et 55 professeurs permanents.

Description du poste

Dans le cadre des enseignements dans le programme Grande Ecole, MBA et Bachelor, le département Finance et Audit recherche des enseignants vacataires confirmés dans les domaines micro-économie (en anglais), en comptabilité (en français et en anglais), en contrôle de gestion (en anglais et en français, en droit des sociétés, fiscal et social (en anglais et en français), en business plan et droit pour les entrepreneurs (en français), conformité, risques et produits du secteur banque et assurance (en français et en anglais). La mission couvre la préparation des cours, l’enseignement et la correction des examens (contrôle continu, partiels et sujet de rattrapage).

Profil Recherché / Compétences requises

Les candidats titulaires d’un doctorat en sciences de gestion ou doctorants en fin de thèse et les candidats justifiant d’une expérience professionnelle significative sont invités à candidater. Les interventions pourront avoir lieu en anglais ou en français selon les programmes considérés. Les candidats devront avoir déjà eu une expérience de l’enseignement auprès de publics variés dans des établissements d’enseignement supérieur. Une attention particulière sera portée à la capacité à utiliser des pédagogies multiples et innovantes (connaissance de Moodle, utilisation d’outils en ligne, expérience dans des formats de classe inversée, utilisation de business games, etc.).

Documents à transmettre

Merci d’adresser vos dossiers de candidature (CV détaillé + évaluations de cours) au responsable du pôle Finance et Audit obligatoirement par email
à Monsieur Stéphane STRTAK, Responsable du pôle Finance et Audit : teachingposition@iscparis.com

ISC Paris, le 27 juillet 2016