L'ISC Paris lance 4 nouveaux Bachelors spécialisés | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA

L’ISC Paris lance 4 nouveaux Bachelors

Forte du succès rencontré par son Bachelor in Business, programme généraliste lancé en 2013, l’ISC Paris Business School annonce pour la rentrée 2015 le lancement de 4 nouveaux Bachelors spécialisés, de haut niveau académique : Marketing digital et e-Business ; Management du Luxe ; Gestion et Finance ; International Business. L’ISC Paris Business School élargit ainsi son offre afin de répondre tant à la demande des étudiants qu’à celle des employeurs.

Le Bachelor, un programme professionnalisant et diplômant dès Bac+3

Très prisés par les Bacheliers désireux d’intégrer une école de commerce, les Bachelors offrent de nombreux avantages. Accessibles sur concours aux post-bacs ou bac +1, généralistes ou spécialisés, ils accordent une large place aux stages et projets professionnels et garantissent un diplôme intermédiaire Bac+3. Si cette formation permet une insertion plus rapide dans la vie active, elle constitue également une passerelle pour les étudiants qui souhaitent poursuivre en Master Grande Ecole.

Dans ce contexte, l’ISC Paris Business School développe une gamme complète de programmes courts :
– un Bachelor in Business (généraliste) décliné en deux parcours possibles depuis 2013 : un parcours classique comprenant 50% des cours de 1ère année en anglais puis 60% en 2ème année et 100% en 3ème année dans université étrangère anglophone ; un parcours « full English » avec 100% des cours en anglais dès la 1ère année ;

quatre Bachelors spécialisés proposant, dès Septembre 2015, une formation pointue et professionnalisante dans des domaines très recherchés par les étudiants.
A l’issue de ce cursus de trois années d’études, les étudiants obtiendront un double diplôme de niveau Bac +3 (180 crédits ECTS) : le Bachelor de l’ISC Paris Business School et le Bachelor de l’université ou école partenaire en France ou à l’étranger.

« En développant une offre de Bachelors spécialisés, l’ISC Paris Business School élargit les possibilités d’accès à ses formations, initialement destinées à des Bac +2 / Bac +3. Le nombre d’étudiants du Bachelor in Business généraliste a doublé à la rentrée 2014. Ce succès, nous le devons aussi bien à nos innovations pédagogiques qu’à notre corps professoral et à nos intervenants de qualité. C’est de cet environnement de haut niveau que profiteront les étudiants qui intégreront nos nouveaux programmes » commente Bruno Neil, Directeur général de l’ISC Paris Business School.

Focus sur les 4 nouveaux Bachelors spécialisés de l’ISC Paris Business School

    •  Bachelor spécialisé Marketing digital et e-Business : Pour donner toutes les chances de naviguer dans le secteur de la nouvelle économie et de l’industrie du numérique, l’ISC Paris propose à ses étudiants une formation complète et professionnalisante aux nouveaux métiers du Web : webmarketeur, community manager, référenceur, spécialiste de la veille stratégique etc.
    • Bachelor spécialisé Management de Luxe : Secteur porteur et très prisé par les étudiants, l’ISC Paris est déjà reconnue par de nombreux professionnels du secteur tels que Chanel, Dior ou Cartier. A l’issue de la formation, les étudiants peuvent être responsable de collections, chef de produit etc.
  • Bachelor spécialisé Gestion et Finance: Ce programme s’adresse aux étudiants désireux de suivre une carrière dans la gestion, en préparant notamment en partie au Diplôme de Comptabilité Général (DCG). A l’issue de ce cursus, les étudiants peuvent par exemple intégrer un cabinet d’expertise comptable ou commissariat aux comptes.
  • Bachelor spécialisé in International Business : Qui n’a jamais rêvé de faire carrière à l’international ? Assurer la réussite de ses élèves et les préparer à être opérationnels partout dans le monde, voilà l’objectif de ce programme spécialisé. A la clé, des postes de négociateur à l’international, vendeur export etc.

Voir tous les Bachelors

Procédure d’admissions et concours 2015

Les 5 Bachelors s’adressent à des candidats titulaires ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, ainsi qu’aux Bac+1. Suite à une première sélection sur dossier, les candidats passeront ensuite trois épreuves d’admission, identiques pour tous les cursus :
– Test de logique et de raisonnement (écrit)
– QCM d’anglais (écrit)
– Entretien de motivation (oral)

La première session de recrutement de l’ensemble des programmes débutera le 24 janvier 2015.

Dates des session de concours : 

– Samedi 24 janvier
– Samedi 28 Février
– Samedi 14 Mars
– Samedi 28 Mars
– Mercredi 22 Avril
– Mercredi 13 Mai
– Samedi 30 Mai
– Lundi 6 Juillet
– Mercredi 22 Juillet

Une Journée Portes Ouvertes est prévue le 13 décembre prochain.
A cette occasion, l’ISC Paris Business School propose de 14h à 17h des sessions de coaching
pour préparer les épreuves des concours aux Bachelors et au Master Grande Ecole.

Contact

Julie Demory
jdemory@iscparis.com
01 40 53 74 10