L'ISC Paris recrute son/sa responsable pédagogique de la filière alternance (M1 et M2) du Master Grande Ecole | Ecole de commerce - ISC Paris : Bachelor - Master - MBA
Offre d'emploi

L’ISC Paris recrute son/sa responsable pédagogique de la filière alternance du Master Grande Ecole

L’ISC Paris recherche son/sa responsable pédagogique de la filière alternance (M1 et M2) du Programme Grande Ecole

Présentation de l’établissement
Créée en 1963, l’ISC Paris est une école indépendante membre de la Conférence des Grandes Écoles (CGE) délivrant le Grade de Master pour son Programme Grande Ecole. Fort d’un réseau de plus de 16000 alumni répartis dans plus de 80 pays, l’ISC Paris a pour mission de former des managers responsables, capables de s’insérer durablement dans les entreprises, dans un environnement complexe et incertain. L’ISC Paris propose des formations de niveau Bachelor, Grande Ecole, Mastère Spécialisé (MS) et MBA et compte 2500 étudiants à la rentrée de septembre 2015.

Description du poste
Le poste à pourvoir est un contrat à 4 ou 5 jours. L’activité du poste est centrée sur 3 principales missions :
– l’enseignement dans les différents programmes de formation de l’école et l’encadrement pédagogique d’étudiants
– l’activité de recherche académique concrétisée par des productions intellectuelles
– le management de la filière alternance (ingénierie pédagogique, coordination avec le service relations entreprises, mise en œuvre des standards d’accréditations, suivi pédagogique des étudiants, recrutements des intervenants extérieurs)
Profil recherché / Compétences requises
Les candidats doivent être obligatoirement titulaires d’un doctorat en sciences de gestion et justifier d’une expérience professionnelle significative à un poste équivalent (responsable pédagogique dans un établissement d’enseignement supérieur).
Les interventions pourront avoir lieu en anglais ou en français selon les programmes considérés et les candidats devront avoir déjà eu une expérience de l’enseignement auprès de publics variés. Les profils orientés sur les enseignements de comptabilité ou de systèmes d’information seront privilégiés par rapport aux besoins d’enseignement.
Le candidat devra démontrer une activité de recherche régulière par la publication d’articles dans les revues classées FNEGE et/ou CNRS et en lien avec les axes de recherche de l’ISC Paris.

Documents à transmettre
Les candidats doivent envoyer uniquement par courrier électronique au Directeur Général Adjoint un CV détaillé, 2 évaluations d’enseignement, 2 exemples de publications récentes et 3 références de personnes à contacter.

ISC Paris
Associate Dean/DGA
Dr Tran Sébastien
22 Boulevard du Fort de Vaux
75848 Paris Cedex 17
France
Phone : 01 40 53 79 04
Email : stran@iscparis.com

ISC Paris, le 18 avril 2016