ISC Paris ISC Paris
etudiants ISC Paris applicatoin D mouv

Vie du campus Paris

Des étudiants de l’ISC Paris cofondateurs de l’application D.mouv et lauréats du prix Pépite-CRéaj IDF 2022

Deux étudiants du Programme Bachelor de l’ISC Paris, Pierre Morata et Spencer Louis, ont remporté le Prix Lauréat de la bourse nudge décerné par Pépite-CRéaj IDF pour leur projet d’application mobile D.mouv.

Pouvez-vous vous présenter et nous partager votre parcours scolaire ?

Pierre : Je m’appelle Pierre Morata, j’ai 19 ans, je suis en bachelor 2ème année à l’ISC Paris et je suis actionnaire majoritaire et président de la S.A.S D.Mouv.

Spencer : Je m’appelle Spencer Louis , j’ai 24 ans, je suis en bachelor 2ème année à l’ISC Paris et je suis co-fondateur et directeur marketing de la S.A.S D.Mouv.

Pourquoi avez-vous choisi d’intégrer l’ISC Paris ?

Pierre : J’ai choisi d’intégrer l’ISC Paris car cet établissement dispose au niveau national d’un bon classement en bachelor et a en son sein des associations d’étudiants actives.

Spencer : J’ai choisi d’intégrer l’ISC Paris pour son programme sport études et son programme de bachelor reconnue par l’État et les associations étudiantes.

Qu’est-ce que l’incubateur de l’isc paris vous a apporté pour votre projet ?

Compte tenu de l’avancement de notre projet avant notre arrivée à l’ISC Paris, nous n’avions pas vraiment besoin d’un suivi particulier mais simplement de pouvoir continuer à avancer sur notre projet dans un local. Les locaux de l’incubateur de l’ISC-Paris nous ont donc permis de travailler dans de bonnes conditions y compris pendant les vacances scolaires.

Pourriez-vous nous parler de votre projet ?

D. Mouv est une application totalement gratuite, disponible sur tous les stores s’adressant aux jeunes et aux restaurateurs qui a pour objectif de permettre à tout individu quel que soit son statut social de s’offrir au moins un restaurant par semaine avec ses proches.

Notre application permet aux mouvers (utilisateurs) de bénéficier de réductions et d’offres d’emploi dans tous nos restaurants adhérents.

De plus, nos utilisateurs perçoivent chaque mois de l’argent selon leur utilisation de l’application à dépenser exclusivement chez nos restaurants partenaires qui profiteront de notre part d’un abondement de 50% en plus de la somme dépensée.