Après mon DUT GEA, j'hésitais à poursuivre en licence ou intégrer une école de commerce. L'ISC Paris m'a permis de rejoindre une Grande École avec une vraie reconnaissance. La 1ère année m'a donné les bases que je n'avais pas, et j'ai pu me spécialiser en Finance













