Complétez et validez votre dossier de candidature en ligne sur notre plateforme de candidatures.
Un programme visé Bac+3, Grade de Licence pour se former aux métiers de l'immobilier.
La spécialisation Immobilier du Bachelor de l’ISC Paris campus Orléans permet aux étudiants d’acquérir de nombreuses compétences en transaction, gestion et promotions immobilières, mais aussi en droit de l’immobilier. Cette spécialisation permettra aux étudiants d’avoir une double compétence en management et immobilier et d’exercer le métier d’agent immobilier, directeur d’agence, promoteur immobilier, etc. Le programme Bachelor est assuré par ISC Paris Grande École.
A l’issue du programme, vous acquerrez des compétences vous permettant d’exercer l’un des métiers suivants :
Vous avez également la possibilité de poursuivre vos études en Master Grande École afin de vous spécialiser et vous professionnaliser davantage.
Le Bachelor est un diplôme de niveau Bac+3 qui se veut professionnalisant. Le but de ce programme est de permettre aux jeunes de trouver rapidement un emploi à la fin de leur cursus. Puisque la priorité est donnée à l’expérience de terrain, l’étudiant bénéficie d’un apprentissage complet où pratique et théorie s’associent à merveille.
Pendant vos années de Bachelor, vous apprenez donc à organiser les activités d’une entreprise, développer et piloter l’activité commerciale et marketing de l’entreprise, contrôler et organiser le reporting des activités et des résultats, ainsi que manager des équipes et gérer des projets.
Formant les cadres supérieurs et les managers de demain, le Bachelor vous offre une vision d’ensemble de l’entreprise grâce à des compétences pluridisciplinaires.
Chaque bloc de compétences constitutif du Diplôme visé acquis définitivement donne lieu à l’établissement d’un certificat mentionnant le bloc de compétences obtenu à des fins de traçabilité.
Conformément aux dispositions prévues par la loi Travail n°2016‐1088 du 8 Août 2016 les blocs de compétences validés sont acquis à vie.
Pour les étudiants hors UE, réduction correspondant à 10% du montant des frais de scolarité sur l’année à venir si :