Accueil > Formations > Master Grande École

Master Grande École

Rejoindre le Master Grande Ecole de l’ISC Paris, c’est avant tout intégrer une formation généraliste au management, de haut niveau académique et ouverte sur le monde.

C’est aussi la possibilité de construire son propre parcours, selon les aspirations de chacun, grâce à un large portefeuille de spécialisations et au travers d’expériences associatives et internationales hors du commun.

Le Master Grande Ecole est possible en alternance, après un Bac+3. 

5 atouts pour réussir

5_atoutsUne reconnaissance académique de haut niveau
Diplôme visé bac+5 par l’Etat, revêtu du Grade de master. Ecole membre de la Conférence des Grandes Ecoles et de l’Union des Grandes Ecoles Indépendantes. Ecole éligible AACSB (processus en cours). 1ère du Top 40 des écoles préférées des recruteurs (Multiposting – janvier 2015) et 16ème du classement Challenges 2016.
16 000 diplômés réunis au sein d’un réseau dynamique et puissant.

Un encadrement pédagogique personnalisé et un corps professoral qualifié et engagé
Coaching et Suivi du projet professionnel de chaque étudiant. 55 professeurs permanents et 200 intervenants professionnels. Jusqu’à 14 mois de stages et missions en France et à l’étranger.

Un système associatif unique en France
Plus de 200 projets associatifs au travers des entreprises étudiantes. 375 K€ de budget associatifs. Rythme de cours alterné pour une mise en pratique directe par la réalisation de projets culturels, humanitaires, solidaires, sportifs, ludiques et par la participation à de nombreuses compétitions et événements inter écoles/entreprises.

20 spécialisations de Master au choix dont 6 doubles-diplômes
Du marketing du luxe au marketing du sport en passant par la communication, l’entrepreneuriat, le commerce international, la finance ou l’expertise, l’audit et le contrôle (validation de 5 épreuves sur 7 du DSCG)…

L’international dans les meilleures universités étrangères partenaires
151 accords d’échanges dans 49 pays. 300 étudiants étrangers sur le campus de l’ISC Paris. 54 nationalités différentes. 10 langues étrangères étudiées. L’International Track : 1 parcours bilingue dès la 1ère année.

En savoir plus sur le programme du Master Grande Ecole